Rechercher
  • P.Z

Victime de la transparence...

Victime de la transparence...

Tout le monde semble ignorer votre participation active à un projet? Votre avis n’est pas pris en compte? On ne remarque pas votre présence à une soirée ?...

Il y a mille manières pénibles de se sentir invisible malgré soi. Et il y a des chances que passer inaperçu sans avoir le sentiment de le vouloir, nous propulse dans le rôle de victime des méchants, ces autres qui nous ignorent ou qui nous snobent.

Mais, nous ne sommes souvent davantage victime de nous-mêmes que des autres, qui ne font pas cas de nous-mêmes parce que nous n’en faisons pas non plus.

Nous pouvons blâmer Pierre, Paul ou Jacques tant que nous leur en voulons pour leur épouvantable manque d’attention à notre égard. En fait, les autres ne feront que répondre gentiment à notre propre comportement tant que nous trouvons un bénéfice secondaire à nous fondre dans le décor, à nous y camoufler.

Dans quelles circonstances avez-vous le sentiment de passer inaperçu(e)? Comment vous y prenez-vous pour parvenir à ce résultat? De quoi avez-vous peur, exactement, si vous laissiez tomber le camouflage? De quoi avez-vous besoin pour vous sentir à l’aise? Comment acquérir ou développer vos ressources?

Je peux vous aider. Appelez moi dès aujourd'hui

Philippe Nissim Zarka Mon Thérapeute Émotionnel 058 331 0326 ou 0177502028 www.therapiesheli.com


0 vue0 commentaire