Rechercher
  • P.Z

Dépressions menstruelles

𝙋𝙤𝙪𝙧𝙦𝙪𝙤𝙞 𝙟𝙚 𝙙é𝙥𝙧𝙞𝙢𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙙𝙪𝙧𝙖𝙣𝙩 𝙢𝙖 𝙥é𝙧𝙞𝙤𝙙𝙚 𝙢𝙚𝙣𝙨𝙩𝙧𝙪𝙚𝙡𝙡𝙚 ?

Quelques heures et jusqu'à une semaine avant la période de menstruation certaines femmes entrent dans une période de déprime. - Perte de confiance en elle - Impression que personne ne les écoute - Des pleures constant...

Plus de la moitié des femmes vivent des perturbations émotionnelles dans la période prémentruelle plus ou moins fortement.

Si vous observez qu'une hypersensibilité est clairement liée à votre cycle, et qu'elle cesse à l'arrivée de vos règles, vous avez sans doute besoin de soutien et de préparation pour traverser cette période pénible : - inscrivez-la sur votre agenda pour ne pas vous laisser surprendre... - N'hésitez surtout pas à en parler à votre entourage, à votre conjoint si possible, pour qu'ils soient conscients du problème et vous accompagnent pendant cette période.(ou qu'il sache se faire discret...) - Dans la mesure du possible, prenez-soin de ne pas vous surcharger pendant ce temps, et au contraire mettez en place des actions de cocooning.

Enfin, plus vous serez consciente du fait que ces ressentis sont simplement les conséquences de bouleversements hormonaux, plus vite vous sortirez de l'illusion qu'ils vous font vivre.

Vous pouvez apprendre des techniques simples de régulation émotionnelle et d'auto hypnose qui rendront cette période moins pénible pour vous (et votre entourage aussi... )

N'hésitez pas à me contacter dès à présent si vous êtes sujette à ce type de difficulté.

Philippe Nissim Zarka Mon Thérapeute Émotionnel 058 331 0326 ou 0177502028 www.therapiesheli.com


0 vue0 commentaire