P.Z
𝘾𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙤𝙣𝙩 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙚𝙧𝙩 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙘𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣
𝘾𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙛𝙖𝙣𝙩𝙨 𝙦𝙪𝙞 𝙤𝙣𝙩 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙚𝙧𝙩 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙣𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙧𝙚𝙘𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙚𝙣𝙩𝙨.
"Si tu te comportes bien, je t'achèterai une glace" "Si tu obtiens une bonne note, je te donnerai un vélo" Sous entendu sinon, je ne te donnerai rien, etc. Pourquoi as-tu agi comme ça ? " " Tu n'aurais pas dû faire ça " " Tu ne réussiras jamais à rien, tu es un désastre "
𝘜𝘯𝘦 𝘵𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴-𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘨é𝘯è𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘦𝘴𝘵𝘪𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘪 𝘢𝘯𝘨𝘰𝘪𝘴𝘴é𝘦, 𝘥𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘹𝘪é𝘵é 𝘦𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘪𝘯𝘴é𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵é 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭𝘭𝘦.
En bref ... Des voix négatives qui annulent la reconnaissance chez les enfants pour toute sorte de réussite ! En contrepartie, ces attitudes conduisent à créer des adultes hyper perfectionnistes.
Nous avons tous besoin d'être reconnus parce que la reconnaissance montre notre VALEUR en tant qu'être humain pour être heureux avec maturité et intégrité : en tant que personne aimée et qui mérite d'être aimée. Les personnes qui n'ont pas reçu suffisamment de reconnaissance doivent le rechercher en eux-mêmes. Ce qui signifie être en mesure de se faire confiance, de trouver de la force et de la stabilité en soi-même afin que vous puissiez guérir votre estime de soi.
Mais, si vous avez des difficultés à démarrer ce processus de reconnaissance et avez besoin d'aide, ou pour surmonter l'hyper-perfectionnisme, contactez-moi. Je vous aiderai dans ce sens.
𝗣𝗵𝗶𝗹𝗶𝗽𝗽𝗲 𝗡𝗶𝘀𝘀𝗶𝗺 𝗭𝗮𝗿𝗸𝗮 𝗠𝗼𝗻 𝗧𝗵é𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗲 É𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 𝟬𝟱𝟴 𝟯𝟯𝟭 𝟬𝟯𝟮𝟲 𝗼𝘂 𝟬𝟭𝟳𝟳𝟱𝟬𝟮𝟬𝟮𝟴 𝘄𝘄𝘄.𝘁𝗵𝗲𝗿𝗮𝗽𝗶𝗲𝘀𝗵𝗲𝗹𝗶.𝗰𝗼𝗺
