Et si vous commenciez par vous aimer ?
Pour aimer les autres et développer l'intimité, il faut commencer par s'aimer. L’ESTIME DE SOI, le socle de notre individualité. S'aimer,...
Philippe Nissim ZARKA
Maître Praticien en hypnose - DTMA - EFT - Libération émotionnelle
Spécialiste du traitement des angoisses, phobies, traumatismes,
deuils, crises d'angoisse et de panique, addictions et confiance en Soi
Adultes -enfants-adolescents - couples
Vous traversé une difficulté pour vous même, votre enfant ou votre couple...
Difficultés personnelles (stress, anxiété, dépression, confiance en soi, etc.), Vie conjugale et familiale, Difficultés professionnelles, Trouble de stress post-traumatique (TSPT), Développement/éducation/scolarité, Situations difficiles de la vie, Difficultés liées à l'alimentation, Difficultés liées au sommeil, Dépendance, Violence et abus, Santé...
Vous êtes arrivés au bon endroit.
Ici pas de jugement, pas d'orientations prédéfinis,...
Un accompagnement professionnel pour vous aider à faire le point et remettre du mouvement dans ce qui paraissait bloqué.
Dans un cadre chaleureux et discret de mon cabinet ou à votre domicile, ou en Visio thérapie à distance, je vous aide à retrouver votre bien être, grâce à des méthodes efficaces, rapides et durables.
Je suis Philippe Nissim ZARKA, thérapeute, Maitre praticien en thérapie émotionnelle et hypnothérapeute, spécialiste dans le traitement des traumatismes, phobies, angoisses et anxiété et l'aide au développement personnel.
Une phobie est une peur intense de quelque chose qui, en réalité, présente peu ou pas de danger réel. Alors que la plupart des phobies se développent dans l'enfance, elles peuvent également se développer plus tard dans la vie. Si vous avez une phobie, vous réalisez probablement que votre peur est irrationnelle, mais vous ne pouvez toujours pas contrôler vos sentiments. Le simple fait de penser à l'objet ou à la situation redoutée peut vous rendre anxieux.
L'anxiété est un état d'anticipation négative à propos d'une situation ou d'un événement futur. L'angoisse implique une douleur émotionnelle et/ou mentale qui peut également se présenter comme une douleur physique, tandis que l'anxiété est un état désagréable de malaise mental, de nervosité, d'appréhension et d'obsession ou d'inquiétude au sujet d'un événement incertain.
La psychothérapie offre un cadre dans lequel on peut aisément parler et s'exprimer en toute sécurité sous le regard bienveillant et une oreille compétente.
Se cache souvent derrière un désir de thérapie une demande de changement et de stabilité à la fois.
La plainte ou le symptome doivent prendre fin.
Que se passe-t-il en moi ?
Comment se fait-il que ça bloque ?
Quelles sont les tensions avec lesqquels je vis ?
Comment puis-jr vivre plus en farmonie ?
Comment retrouver un sens à ma vie ?
Je vous aiderai à developper vos propres réponses.
La psychothérapie part donc d'un modèle de participation.
Vous etes l'acteur de votre vie .